Notre histoire commence en 1977. Le fondateur, David Pehlivanian, ouvre alors un commerce de détail sur la rue De Salaberry, à Montréal. D’abord une petite entreprise spécialisée dans le couvre-plancher résidentiel, Salaberry est rapidement devenu une marque reconnue aux quatre coins de la ville. En se joignant à leur père, Stephen et Nazareth ont œuvré ensemble à propulser l’entreprise familiale vers de nouveaux sommets. Leur association est née d’un engagement commun à défendre les principes à la base de l’entreprise : une expertise remarquable et un parti pris inébranlable envers la qualité et le service.
Forte d’une profonde connaissance du secteur résidentiel, la deuxième génération de Salaberry, secondée par la vision stratégique de Vickie Galiatsatos, entend élargir ses horizons dans le monde du revêtement de sol commercial.
Aujourd’hui, Salaberry est une marque de confiance dans l’environnement commercial national auprès d’entrepreneurs, de promoteurs immobiliers, de designers, d’architectes, d’ingénieurs et de visionnaires de renom.
Notre essor ne se mesure pas qu’en pieds carrés, mais aussi dans notre capacité à répondre aux exigences d’un marché vigoureux tout en préservant notre approche artisanale du service à la clientèle, l’ingrédient clé de notre réputation.
Chez Salaberry, le revêtement de sol n’est pas qu’une couvre-plancher, c’est la confiance, le savoir-faire et la tradition sur lesquels repose notre pratique.
Nous élevons le revêtement de sol au rang d’art.